Internat of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat of California

Venez ici pour devenir le meilleur en tennis, foot ou basket.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Foooooting ! (liiibre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMar 2 Oct - 14:21

Chris, le célèbre entraîneur des plus sympathiques, s'était levé de bonne heure pour faire son jogging quotidien. Il était vêtu d'un T-shirt jaune, d'un bermuda noir ainsi que des chaussures de sport jaunes. Il venait de sortir de l'école, et pensait à tout et à rien tout en s'échauffant. Il s'étira ensuite, puis commença à courir tranquillement. Le soleil était en train de se lever, il pouvait en même temps admirer ce magnifique spectacle. Un sourire flotta sur ses lèvres, il était dans son élément ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 14:02

Eh oui, les filles aussi font leur jogging ! Chloé était habillée d'un pantalon de sport blanc et un haut gris. Elle s'arrêta après avoir courut 1h30 et s'étira. Elle marcha et croisa un beau jeune homme à qui elle fait un sourire.
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 15:47

Chris sourit en apercevant la jeune femme qu'il avait déjà rencontré sur le terrain de tennis. Il l'appréciait, il fallait l'avouer, il aimait bien sa fraicheur. Et puis, elle avait vraiment du talent au tennis ! Il s'arrêta, enfin, pas vraiment, il fit du sur-place, en la regardant dans les yeux, avec son aisance habituelle.
- 'Jour Mam'zelle ! Alors, on court ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 17:10

Toujours avec son radieu sourire, elle le regarde elle aussi dans les yeux. Sauf que elle, était à l'arrêt et lui courait sur place (hihi fun ^^).
- Ouaip ! Faut bien garder la forme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 17:38

Chris lui sourit, avant de hocher la tête, tout à fait d'accord avec elle. Il continuait à faire du sur place, comme un bon kéké. Il se passa une main dans ses cheveux, avant de répondre à la belle blonde en rigolant.
- Bien dit ! Au fait j'ai vu que tu t'es inscrite pour être pom-pom girl... Tu veux vraiment faire partie de ce groupe de dindes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 17:40

Chloé rigola en entendant Chris. Elle haussa les épaules puis hocha la tête.
- Je suis pom-pom girls depuis que je suis au collège. Pourquoi m'arrêter ? En plus j'aime bien les pom-pom et les entraineurs ! annonça-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 17:48

L'entraineur en question se rendit compte de l'allusion de Chloé. Il eut un sourire en coin à son tour, tout en continuant de courrir sur place. Il eut un air intéréssé l'espace d'un instant, avant de reprendre son air habituel.
- Ohoo, mais je suis en face d'une professionelle des Pom-pom ! Qui aime les entraîneurs en pluce... Je suis un vrai chanceux dis-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 17:51

Chloé fit un magnifique sourit au magnifique entraineur.
- Je ne suis pas une pro non plus hein. Je sais crier pour encourager les personne de mon équipe. Enfin, la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 18:07

Le jeune homme sourit, il fallait avouer qu'elle devait être carrément belle en tenue de pom-pom girl. Chris était impatient de voir ça (petit pervers!).
- Ouais, mais ça doit être marrant ^^ Ca doit être intéréssant de gueuler après une équipe de beaux mâles qui transpirent, avec le coach qui leur crie après tout en étant le plus sexy de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 18:10

Chloé rigola en entendant Chris mais ne le contredit pas (Haha ^^). Elle haussa les épaules en gardant le sourire.
- Ouais, c'est marant ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 3 Oct - 18:28

Chris fit un sourire à la jeune femme, ce qui lui plut le plus c'était qu'elle ne venait pas de le contredire. Il courra ensuite en faisant des ronds autour de la jeune femme, juste histoire de l'embêter un petit peu...
- La la la la... Je suis le méchant cooooacchhh !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyJeu 4 Oct - 18:44

Chloé le suivait des yeux. Elle n'aimait pas du tout ça mais ne le montrais pas.
- Ah oui ! Vous avez l'air très méchant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyJeu 4 Oct - 19:56

Se trouvant un peu ridicule, il s'arrêta pour de bon, sans faire de sur-place, en se mettant devant la jeune femme. Il lui fit un léger sourire.
- N'est-ce pas ? Je suis vraiment horrible.
Il bailla alors un instant en mettant sa main devant la bouche car c'était un mec bien élevé, et regarda le lever du soleil au loin. Il adorait admirer ce spectacle.
- N'empêche que je dois être un écolo, j'adore le lever du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyJeu 4 Oct - 22:25

Chloé fut soulagée quand il s'arrêta enfin de lui tourner autour. Elle avait même un peu le tourni mais ne dit rien. Elle regarda le levé de soleil et sourit à Chris.
- Alors moi aussi je suis écolo !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyVen 5 Oct - 18:58

Le jeune homme lui sourit, avant de regarder à nouveau le spectacle qui s'offrait à eux.
- Ralàlà. C'est cool le footing.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyVen 5 Oct - 19:03

Chloé sourit en regardant le magnifique lever de soleil qu'ils pouvaient voir. Elle pencha ensuite sa nuque des deux côtés. Elle avait oublié de s'étirer après avoir courut mais elle s'en foutait. Les courbatures ne la gênait aboslument plus vu le nombres d'heure de sprot qu'elle faisait.
- Ouais, c'est sur ! Vous courez combien de temps vous a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyVen 5 Oct - 19:19

L'entraîneur sourit et tourna la tête vers la blonde lorsqu'elle lui posa une question. Chris ne sut même pas trop quoi répondre car il ne chronométrait jamais son temps de course. Il haussa les épaules.
- Beaucoup... J'adore courrir en fait. Au moins 1h30 le matin, et pareil le soir.. Et a midi avant de manger 30 minutes quand j'ai le temps... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyDim 7 Oct - 15:19

L'étudiante sourit à Chris. Elle aimerait elle aussi courire plus souvent mais elle n'avait pas la force.
- Moi... Je court chaque matin 1h30. Si je peux pas le matin, je le fait le soir. Mais j'aimerais courire plus mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyDim 7 Oct - 15:45

Chris sourit à la jeune femme, il fallait avouer qu'il lui avait fallut du temps pour courrir autant, car c'était vraiment une dose extrêmement forte de jogging qu'il faisait chaque matin, il fallait l'avouer.
- Bah, c'est déjà beaucoup 1h30 chaque jour ! Tu sais, j'ai mis du temps avant de courrir autant moi^^ Mais maintenant c'est comme une drogue, je peux pas m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyDim 7 Oct - 15:54

Chloé sourit à Chris. Ce sourire ne pouvait s'estompé tant qu'elle était avec lui. Elle était tellement bien ici devant ce magnifique levé de soleil et devant lui surtout.
- Oui, moi c'est pareil. Si je cours pas un jour je... J'ai une sensation bizare comme si j'avais trahi quelqu'un. C'est complètement idiot je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyDim 7 Oct - 16:38

Chris esquissa un sourire c'était exactement la même chose pour lui. Hé bien on pouvait dire que le courant passait très bien entre les deux jeunes gens, ils se comprenaient parfaitement. Le soleil se levait, et le coach allait bientôt avoir tous les rayons dans la face X)
- Nan, c'est pas débile, pour moi c'est la même chose... C'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyLun 8 Oct - 20:21

Chloé sourit, contente qu'il la comprenne. Elle senatit que le courant passait bien entre eux. Le sport était leur "vie" et elle était contente d'avoir rencontré un gens comme elle. Un plissa les yeux lorsqu'un rayon vint se placer juste dans ses zn'oeil.
- Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMar 9 Oct - 20:06

Le jeune entraîneur sourit un instant, avant d'aller tranquillement se mettre en face de Chloé pour lui faire de l'ombre et ne pas qu'elle ait le soleil en pleine tête. Il en profita pour admirer ses yeux, et pour lui sourire.
- C'est mieux nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 10 Oct - 14:12

Chloé sourit à l'entraineur. Elle remit une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille tout en gardant le sourire. Elle aussi regarda l'entraineur dans les yeux. Beau les zn'oeil hein ^^.
- Ouais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans
Coach... très sexy XD
Chris Evans


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2007

Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) EmptyMer 10 Oct - 19:30

Le coach lui fit un clin d'oeil légèrement charmeur il fallait l'avouer, mais il adorait jouer au jeu si intéréssant de la séduction avec les jolies jeunes femmes. Il lui lança ensuite un adorable sourire.
- Une belle journée s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foooooting ! (liiibre) Empty
MessageSujet: Re: Foooooting ! (liiibre)   Foooooting ! (liiibre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foooooting ! (liiibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat of California :: L'internat :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser