Internat of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat of California

Venez ici pour devenir le meilleur en tennis, foot ou basket.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant d'aller sur le terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMar 2 Oct - 14:16

Chad venait d'arrive,r en jean et pull noir, son sac pendouillant lamentablement sur son épaule. Il observa les lieux car c'était la pemière fois qu'il venait ici. Dans un moment de lucidité, il se rendit compte qu'il était dans la si célèbre et prestigieuse école de Californie. Lui, un gars de banlieue ! Cette pensée lui décrocha un sourire. Il posa ensuite son sac sur l'un des bancs, et entreprit de se changer avant d'aller sur le terrain. Il ôta son pull, lorsqu'il entendit un bruit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 14:06

Chloé qui ne connaissait pas encore bien l'école (la preuve !) entra dans le vestiaire. Elle mit les mains sur les yeux en voyant un jeune homme torse-nu de dos.
- Oh ! J'suis vraiment désolée... Jme suis très très trompé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 15:43

Chad, torse nu en effet, eut un léger sourire gêné en remarquant que c'était Chloé qui venait d'arriver (quelle perspicacité !). Il alla vers elle et se pencha pour voir les yeux de la tennis-woman en dessous de sa main XD
- Hé c'est moi ^^ T'es pas obligée de te planquer, j'suis tout seul. Et en effet tu t'es planté d'endroit, mais je te pardonnes de m'avoir surpris sans T-shirt =D
Le blond se redressa ensuite et alla devant le lavabo pour arranger ses cheveux qui le gênaient pour voir correctement, malgrés qu'ils soient plutôt cours.
- Alors, ça va ? Je veux dire, tu te fais à l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 17:21

Chloé n'enleva les mains de ses yeux que lorsque Chad alla vers le lavabo. Elle eut un petit sourire a ces prmeière paroles.
- Merci de me pardonner...
Elle fit quelques pas en avant en tenant ses mains devant elle.
- Hum... Oui, ca va c'est assez cool. J'ai juste pas encore croisé de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 17:33

En entendant la remarque de Chloé, Chad esquissa un sourire. Il fallait avouer qu'il n'avait pas non plus rencontré de demoiselles, hormis Chloé qui lui allait très bien. Il se tourna alors vers elle et eut un air faussement terrifié.
- Oh mon dieu, tu es entourée d'hommes assoifés de sang ! Comment tu vas survivre !?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 17:48

Chloé fit d'énorme yeux et bougea les bras un peu dans tout les sens.
- Mon Dieu ! Je ne sais point ! Je vais devoir surement me cacher dans un casier pendant toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 17:57

Chad continua d'avoir cet air horrifé qui était assez fun et qui était toujours aussi mignon sur lui. Il eut alors un léger sourire, en lui répondant.
- Ah ! Horrible ! Ou sinon te travestir, mais je te vois pas trop en mec !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 17:58

Chloé garda ses gros yeux et ne bougea pas un instant puis secoua la tête.
- Ah non hein ! Moi non plus j'me voit pas en mec.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 18:01

Il éclata de rire en entendant ce que Chloé venait de lui répondre. Il sourit ensuite, et après avoir finit d'arranger sa coiffure blonde, il s'approcha d'elle.
- Ouais ^^ Au fait, tu voulais aller jouer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 18:03

Chloé rigola. Enfet, elle voulais juste visiter l'école quand elle était tomber sur le beau torse de M'sieur Murray.
- Hum... Nan, nan... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 18:12

Chad haussa les épaules et passa rapidement sa main sur son torse. Il ne faisait pas trop chaud ici ! Il sourit ensuite à la blonde, et fit une petite moue.
- Ha, nan, pour savoir. Tu comptais faire quoi ? Parce que je vais jouer au basket, et j'suis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 18:15

Chloé sourit en le regardant.
- Si tu te fou pas de moi et que tu m'apprend un peu jveux bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyMer 3 Oct - 18:37

Le jeune homme lui lança un sourire tout mignon.
- Mais avec grand plaisir ma chère !
Il regarda la façon dont il était vêtu, et se rendit compte qu'il devait se changer.
- Hm... Faudrait que je me change...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyJeu 4 Oct - 18:49

Chloé sourit. Elle était déja habillé. Elle se baladait toujours tenue de sport. Elle avait sortie son pantacourt de jogging bleu foncé et un haut bleu clair.
- Je t'attend dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyJeu 4 Oct - 20:02

Le jeune homme lui lança un sourire amical, avant de se rapprocher d'elle pour la regarder bien dans les yeux, ce qui était plutôt difficile vu qu'il était largement plus grand que la blonde.
- Okay ! Je te rejoins vite, on ne fait pas attendre les demoiselles ! répondit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyJeu 4 Oct - 22:29

Chloé fit un énorme sourire en laissant apparaitre des très belles dents. Elle sortit du vestiaire et alla dans le gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain EmptyVen 5 Oct - 18:36

Chad se changea rapidement pour changer ses vêtements habituels contre sa tenue de basketteur qui faisait, il fallait l'avouer, vraiment très classe. Il prit également une balle dans la pièce adjacente au vestiaire, et enfila ses baskets. Il sourit tout seul et alla rejoindre la jeune femme au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller sur le terrain   Avant d'aller sur le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat of California :: Basket :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser