Internat of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat of California

Venez ici pour devenir le meilleur en tennis, foot ou basket.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Chad (venez touuus XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 14:27

Chad était venu en bus, ce qui lui avait coûté une bonne partie de ses économies. Il était habillé d'un T-shirt brun à rayures noires, d'un jean des plus simples et de converses brunes qu'il avait customisé au marker noir. Il portait deux sacs sur le dos, uniques bagages. Il avança dans l'école, hésitant, avant de pousser un léger soupir tout en se grattant la tête. Il se sentait paumé et tout petit ici. C'était immense ! Le jeune homme se demandait où il devait aller, quand une voix parvint à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 18:20

Cette voix c'était celle de Chloé qui disait au revoir a son père qu'il l'avait emmené jusqu'ici. Elle entra dans le hall avec ses valises et sa raquette de tennis sur le dos. Elle eut un petit sursaut en voyant ce beau jeune homme déja ici. Elle regarda le look de celui-çi qu'elle aimait plutôt. Elle, elle était habillé d'un caleçon noir et par dessus un long t-shirt rouge a poids blanc. Elle portait aussi des ballerines assortis avec son t-shirt. Elle sourit au jeune homme qui était dans le hall.
- Hum... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 19:16

Chad quant à lui n'avait malheureusement pas pu emmener sa balle de basket, car on la lui avait volée il y a peu... Il remarqua la jeune femme qui faisait ses "au revoir" à son papa, et lui sourit lorsque celle ci arriva vers elle.
- Salut... mademoiselle ! ^^ Je... suis nouveau et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, non ?
Il lui fit à nouveau un sourire amical avant d'observer à nouveau l'immensité du hall qui l'entourait. Il se sentait vraiment tout petit, malgré son mètre quatre-vingt cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 19:45

Chloé sourit au jeune homme et se posa a côté de lui. Pourquoi tout le monde était grand ? Hein ? Elle regarda elle aussi les grand hall.
- Je confirme. Et je dois t'avouer que je suis totalement perdue !
Elle se posa devant lui avec un sourire jusqu'au oreilles. Elle lui tendis ensuite sa main droite.
- Chloé Burton, je pratique du tennis et je compte bien devenir pom-pom girls de l'équipe de basket masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 20:04

Chad fit à son tour un sourire à la jolie blonde. Il eut une légère grimace amusée en voyant combien il était plus grand que la jeune femme. Il fallait avouer qu'elle était plutôt petite aussi !
- Tout comme moi... Bah, on est perdus ensemble comme ça^^
Il répondit à son sourire et serra la main de Chloé, en veillant à ne pas lui écraser les os quand même. Il sourit en entendant l'ambition de l'étudiante.
- Chad Murray, enchanté. Je suis basketteur et je ne compte pas devenir pom-pom girl XD Encore heureux ^^ Bref, j'espère que tu m'encourageras bien si ton souhait se réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 20:13

Chloé sourit en entendant le jeune homme. C'était un rigolo, et elle aimait bien les rigolos. Elle sourit en entendant qu'il ne voulais pas devneir pom-pom girls et haussa les épaules l'air de dire "Ben oui, sinon tu me ferais très très peur !". Elle fit un giga sourire et hocha la tête.
- T'inquiète pas, je t'encouragerais !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 20:18

Il pouffa de rire en voyant la tête de la blonde lorsqu'il avait sortit sa blague naze du jour. Il lui lança à son tour un énorme sourire, avant de lui demander :
- Au fait, tu sais où on doit aller ?
Il observa l'escalier qui devait sans doute accéder au rester de l'établissement. Il haussa ensuite les épaules car en fait il n'en savait rien, et espérait que Chloé serait un peu plus informée...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 20:39

Chloé fit d'énormes yeux puis fit un sourire.
- Ouiii !!! Je sais que par là, c'est les toilettes !
Elle annonça cela avec une fièrté mémorable et en montrant un panneau qui indiquais les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 20:46

Chad explosa de rire en entendant la super réfexion pertinente de la jeune femme. Il se calma alors, et tout en souriant, reporta son attention sur "par où ils devaient aller".
- Si ça se trouve, en allant aux toilettes, on trouvera quelqu'un qui peut nous aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyLun 1 Oct - 20:57

Chloé haussa les épaules tout en restant souriante.
- Si ca se trouve y'a un plan ?
Elle se déplaca dans le hall et vit après, en dessous du panneau "sortie de secours" un plan de l'école. Les chambres étaient bien a l'étage. Elle revint aux côtés de Chad en souriant.
- C'est en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMar 2 Oct - 8:25

Chad sourit avant de faire une petit moue assez marrante. Maiheuh, il aurait aimé aller aux toilettes chercher une personne pour les aider, ça aurait été marrant de la gêner en pleine action !
- Ah ouaiiis, un plan ^^ T'as trouvé le plan... D'accord.
Il sourit ensuite à la jeune femme de son beau sourire adorable avec ses belles dents blanches (ultrabrite ?). Il observa ensuite les valises de la jeune femme, il n'allait pas tout lui laisser porter !
- Ah, je vais t'aider à porter tes affaires, j'ai trois fois rien... proposa-t-il en s'approchant de la plus grande des trois valises.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 14:00

Chloé la prit en main avant qu'il ne la lui prenne. Elle lui sourit elle aussi d'un sourire ultrabrite (A la prof de physique ^^).
- Nan merci. Je vais me débrouiller ! Mais c'est très gentil de ta part.
Elle commenca a marcher en tenant bien fermement ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 15:39

Chad fut un peu désorienté qu'elle ne veuille pas, il se sentait inutile maintenant. Il fit ensuite la moue en haussant les épaules, et sourit à la jeune femme en la suivant dans l'escalier.
- Tu me dis, hein, si tu as du mal ^^ Je suis un homme fort ! lança-t-il pour plaisanter, et pas du tout pour se la péter.
Il réajusta son sac sur son épaule et monta pas à pas l'escalier, en sifflotant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:04

Chloé rigola en entendant Chad, "l'homme fort", dire cela. Elle commença a monter les marche une par une avec un peu de mal certe mais elle y arriverait ! She will survive !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:31

Chad monta les marches comme s'il n'avait rien sur le dos, c'est pas des petits sacs qui vont le traumatiser quand même XD. Il regarda Chloé qui galérait et fit la moue. Maiheuh, pourquoi elle ne voulait pas qu'il l'aide ! C'était pour son bien XD
- Rahhh, quelle instinct de survie hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:38

Chloé rigola en entendant Chad et attendit la fin de l'escalier pour déclarer:
- J'ai survécuuu !!! I'm a champion !
Elle remit une mèche de cheveux droite et sourit à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:43

Chad lui sourit à son tour, de ses dents étincelantes. Il observa la jeune femme, en même temps c'était une sportive, donc il avait eu tort de trop s'inquiéter pour elle.
- Waouh ! Quelle forme !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:49

Chloé prit la pose en faisait un sourire ultrabrite.
- Eh ouais ! C'est pas pour rien que j'fais du tennis hein !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:52

Le jeune homme lui sourit, avant de regarder autour de lui. Il ne savait pas trop où aller, mais était persuadé qu'il allait trouver, et que Chloé allait trouver avant lui xD.
- Hé ouais ! D'ailleurs, ça te va très bien le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:55

Chloé regarda ou ils étaient. Aucune idée a vrai dire. Elle répondit à Chad avec toujours le même sourire.
- Merci très cher.
Elle regarda a gauche: rien. A droite: Rien non plus... En haut: a ben voui ! Il y avait deux affichettes qui indiquaient que les chambres des filles était a gauche et les garçons a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 17:59

Le jeune homme n'avait pas du tout remarqué la pancarte, il n'était pas très observateur. Chad se gratta la tête en regardant autour de lui l'air paumé.
- Heu... On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 18:00

Chloé regarda Chad et haussa les épaules.
- Toi a droite, moi a gauche !
Elle montra les ptites affichettes avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 18:02

Chad regarda ces affichettes et eut l'air d'einstein lorsqu'il eut découvert sa si célèbre formule. Carrément une illumination ^^
- AAAaaah d'accord! Mais c'est affreux on doit se séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Burton
Admin, tennis-woman, pom-pom girl
Chloé Burton


Nombre de messages : 121
Age : 30
Sport pratiqué : Tennis
Meilleurs amis : Nouvelle ici
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 18:04

Chloé fit la moue et haussa les épaules.
- Ben oui... Mais on se voit bientôt n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin, basketteur
Chad Murray


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) EmptyMer 3 Oct - 18:10

Le jeune homme sourit, il avait dit ça pour plaisanter, évidemment qu'ils allaient se revoir puisqu'ils étaient tous les deux dans le même établissement, et qu'ils y dormaient aussi, même si c'était à quelques mètres d'écart tout de même.
- Bien sur ! Je suis content d'avoir fait ta conaissance, Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chad (venez touuus XD)   Arrivée de Chad (venez touuus XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chad (venez touuus XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad Murray [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat of California :: L'internat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser